Espace médias et ressources liées au
Email marketing

Email Marketing

Cross-selling and up-selling
Abordant le rapport dynamique et parfois complexe entre les agences de voyage en ligne (OTA) et les hôteliers, notre
ota booking.com
Dans l’univers en perpétuelle évolution de l’hôtellerie, les OTA (Online Travel Agencies, ou agences de voyage en ligne en français) sont devenues des acteurs
Le CRM hôtelier : quels usages et à quelles fin ?
En tant qu’hôtelier, l’adoption d’un CRM hôtelier (Customer Relationship Management) offre de nombreux avantages spécifiques à votre secteur d’activité. Voici quelques raisons convaincantes pour
newsletter hotelière contenu
Capter l’attention de clients potentiels et fidéliser ceux qui ont déjà séjourné dans votre hôtel est essentiel pour assurer la croissance de votre établissement.
programme de fidélité hôtelier
L’industrie hôtelière est en constante évolution, et à mesure que la concurrence s’intensifie, il est essentiel de fidéliser les clients pour assurer la croissance
newsletter hôtelière
Le contenu de votre newsletter hôtelière doit être attrayant, pertinent et offrir de la valeur ajoutée à vos abonnés. Voici quelques recommandations sur le
Vous avez une clientèle internationale, et vous souhaitez communiquer avec eux dans leur langue natale, mais :  Découvrez la nouvelle fonctionnalité de traduction automatisée
Déterminer la Fréquence d'Envoi d'une Newsletter Hôtelière : Stratégie et Conseils
Dans l’univers concurrentiel de l’hôtellerie, établir une communication efficace avec les clients est primordial pour se démarquer et fidéliser sa clientèle. La newsletter hôtelière
Votre objectif est de communiquer plus souvent à vos clients… Mais : Prenez la main sur nos différents scénarios d’e-mailing automatisés. Analysez vos clients,
Groupes Hôteliers : Le Pré-Séjour Client vu par Experience CRM
Vous souhaitez communiquer fréquemment avec vos clients… Mais : Adoptez les scénarios automatisés proposés par le CRM Experience. Segmentation Clients, Analyse et Gain de